Avant de partir pour Galway

Publié le par sam

PREAMBULE DE DERNIERE MINUTE A LIRE ATTENTIVEMENT, EXCEPTIONNELLEMENT LA FAMILLE N'EST PAS AUTORISEE A JOUER AU JEU EN BAS DE CET ARTICLE, TOUTE REPONSE SERA NULLE. (désolé rachel ....lol)

Salut tout le monde merci d'etre si nombreux a venir sur mon blog (jamais j'aurai pense dire mon blog un jour)
Encore un effort et jvais battre google en nombre de pages visitees ^^,
Ha ouet faut aussi que je vous dise que jvais peut etre faire apparaitre quelques pubs bientot histoire de gagner de l'argent facile, merci de s'acharner dessus comme ca je pourrait peut etre macheter un billet pour rentrer :-P.

En attendant que mon portable et l'appareil photo se chargent voici le programme du week end :
Jvais aller a Galway, jvais tenter de prendre des photos interressantes au passage.
Athlone, la ville ou je dois passer un entretien lundi est sur la route de Galway donc je vais aller reperer les lieux histoire de pas galerer en revenant.
Ensuite jvais aller voir gadzio dans sa cuisine faire ses pates et pizza vegetariennes.
Bien entendu apres je vais me deguiser et aller a la soiree,
Le lendemain j'ai envie de pousser jusau'au conemara, ca depend du nombre de kilometres qu'il y a a faire.
Puis retour dimanche soir pour dormir a Athlone...mhm ca va peu etre faire juste niveau timing.

L'info du jour : prix Diesel : a peu pres 1,25 euros
                          Essence : environ 1,17 euros

La Question du jour : Quelle riviere traverse Dublin ?
La premiere personne a repondre gagne 50 % des benefices futurs de ce blog sur une semaine ... lol

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jte reconnais bien^^. a tu me fais tjrs autant délirer. Bon séjour en Ireland. ++. <br /> Ps: tu passes qd tu veux à la maison, ma mère à préparé à manger avec les restes ;)
Répondre
S
<br /> Salut Mathieu haaa ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles, d'accord pour la bouffe gratuite, mais faut que t'invite ta soeur elle etait pas là la derniere fois, sinon quoi de neuf pour toi ?<br /> toujours l'IHECF, t'en es où?<br /> <br /> <br />
S
Tu vas devenir le maitre d'internet! J'me suis même inscrit à la newsletter :-) (bon en fait ca permet d'être prévenu qd y'a du nouveau, comme ca j'ai pas besoin de tout le temps venir!!! Bonne ballade dominicale!
Répondre
S
<br /> Wep Pour l'instant ya meme du nouveau tous les jours étant donné que je suis toujours chômeur, exilé oui mais chômeur français tout de même. La newletter c'est pour les VIP ^^<br /> <br /> <br />
R
Liffey passe par dublin :-P
Répondre
S
<br /> J'ai pas dis que ça ne marchait pas pour la famille ? mais si regarde bien mouahahaha<br /> <br /> <br />