les peripeties de tupus et didine en irlande par didine

Publié le par sam

coucou tout le monde

c'est didine en direct de dublin.et oui nous voici en irlande pour voir sam. l'avion a été une dure epreuve pour tupus. que de peripeties en compagnie de celui-ci ca a commence à l'aeroport quand nous sommes arrivés nous ne pouvions pas sortir du parking car sam avait perdu le ticket mais une fois le ticket retrouvé a la barriere il ne marchait pas nous avons été obligés d'appeler le gardien du parking. ensuite, nous sommes arrivés à l'auberge de jeunesse et sam nous a fait visiter et en fait et bien y'avait pas de porte aux douches mais finalement on s'y habitue. ensuite, nous sommes allés dans un pub boire une guiness pour les gars et un citron à l'eau pour moi pour  changer. dimanche, nous avons été voir des montagnes c'était trés joli mais on était trempés car il pleuvait à verse. et puis lundi, on a pris le train pour aller à la plage. la plage est trop magnifique. et puis nous avons été dans un bar boire un irish cofee et oui meme moi j'en ai pris un. ok, je l'ai pas fini mais j'en ai bu plus que tupus qui a calé avant moi. sam en a bu un peu de trop et a failli vomir. en fait, le irish cofee pour resumer c'est ecoeurant et ca tourne la gueule. demain, on va voir gadzio et on va au lac du connemara. voili, voila je vais pas tout va raconter je vais laisser la clavier a mister tupus qui va etre plus inspiré que moi je pense.  pleins de gros bisous a vous tous.

Publié dans Trips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article