retour au pays

Publié le par sam

Eh voila, c'est reparti pour un tour, 4 moi et demi qui vont etre bien long finalement...
Soyons postif, dans un mois j'ai mes parents et ma ptite soeur qui viennent,
dans 1 mois et demi j'ai deux toto qui doivent normalement venir (ou plus hein...)
et puis en juillet aout, peut etre des personnes de mon ex-classe :)

A par ça je suis maintenant sur  Van Halen, ça change les chansons mais le principe reste le même, Je suis un killer de bug..gnak !

Et je ne sait pas pourquoi mais en ce moment  j'ai trois chansons dans la tête (quelle cacophonie la dedans :)
ce sont celle-ci..on se demande bien pourquoi :)



Bien américain teenager qui te reste bien dans le crâne pour au moins 3heures, je dois avouer que je m'éclate a la batterie :)

et celui-ci, ya des similarités dans le clip, c'est un classique !!




Et puis finalement ya celle la : aller everybody jump Jump Jump JUMP !!!!!



et sinon je dois avouer que j'en chie a cause de CA !!!!
Je passerai une vie la dessus que je n'y arriverai po !



A bientot :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
pigniouf!!! casse toi pauve con!!! la france aime la ou quitte la!! l'irlande quitte la ou aime la !! break-in you poor man!
Répondre