**** et son MAC

Publié le par sam

Aller, il est 1h41 mais j'ai encore des choses a raconter, je veut vous parler de *******,
ou plutôt de **** et son MAC





Avant tout, **** ma dis quelle voulais lire l'article, donc il faut que tout le monde sache que j'écris sous la torture, plutôt sous la censure (mais la liberté d'expression est si précieuse que ça revient au même), alors que je voudrai plutôt écrire quelque chose sous la ceinture.....
 Je vais donc me contenter d'un mauvais article descriptif :

**** est française, elle a  180 ans c'est pour ça qu'elle a perdu le sens de l'humour et est arrivé en Irlande il ya 23845 jours....**** ne sort jamais sans son MAC, elle le surveille en permanence, et c'est a croire que son MAC en fait de même.
Son MAC est toujours habillé en rose, pourtant un MAC c'est souvent de sexe masculin donc on pourrait penser que son MAC est de l'autre bord. Ceci dis je n'ai rien contre, tant que son MAC joue le rôle qu'il devrait jouer.

Quel est le rôle d'un Mac? un Mac sert a tout, tu peut payer avec, tu peut aussi gagner de l'argent si tu joue dans la cours des grands, en fait un MAC s'occupe de ton Business .MAC, surtout quand il est habillé en rose il prend soin de toi.
**** a bien essayé de me convertir en me présentant son MAC
mais les ho et les haaa et les p**** d'impatience qu'elle exprime quand elle s'en sert me font hésiter a signer avec son MAC.
Et puis me mettre en cheville avec un MAC c'est  pas mon truc, je prefere me mettre avec PC (Personnal care [sytem]) ou on est plus indépendant.Sans penser que si je trahi PC il m'en voudra surement ce qui nuirait a mon Business.
Car lorsque t'as un MAC il fait tout pour toi mais t'es lié a lui pour tout le reste, alors qu'un PC c'est peu être moins beau mais au moins t'es pas lié a un seul...tu peut en avoir plusieurs qui viennent de groupes différents.

Son Mac a l'air vraiment sympa mais quand tu veux quitter ton MAC t'as surement encore plus de probleme qu'avec PC.

Son MAC est vraiment cool et je pense que beaucoup voudrait avoir le même, donc si vous voulez avoir un MAC contactez **** qui vous conseillera sur la procédure a suivre.

Pour ma par, si je rencontre trop de difficultés avec PC j'irai voir MAC, mais j'aime me sentir libre :-P et pour l'instant PC me donne entière satisfaction pour mon Business.

PS : Cet article est sujet a changement après relecture de la principale concernée, et de son MAC bien sur grace auquel elle gere son business. EH BEN VOILA  ! CONTENTE?
PS2 : lire entre les lignes...hum.
PS3 : la console (évidemment)


Publié dans Trips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
yo! sa craint!!! mais je m'en fou car mon commentaire n'est pas censuré et je croit que je site son prénom! JADE dort quand sam use Sam!
Répondre
P
bravo pour cet humour au second degré
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci monsieur l'inconnu :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
ton histoire est un petit peu capillotracter !!! j'ai rien compris la 1ere fois que je l'ai lu,ni la 2eme fois!!! tu es vraiment tordue du cervelet !<br /> je plein Jade,sa fait déja 5 jours qu'elle te supporte et c'est pas finie!<br /> admettons que J'aide Jade Jadis que J'adore voir que J'ademire!!! J'admet que c'est pas drole.<br /> tu croit qu' Elle se tape un big mac de temps en temps,chacun c'est gout! il sappelle comment son MAC? Gyver ,Donald, Kain!!!!<br /> j croit qu'on a atteind le fond! chao paye paye
Répondre
S
<br /> <br /> J'admet wé<br /> <br /> <br /> <br />
N
haaa Sam t'es un dieu mec !! excellent article, j'aime !!<br /> ;)
Répondre
C
Tu parles de PC et de liberté en un seul tenant ? Aurais-tu accompli le miracle de te débarasser complètement de Mi-Crocs-Soft et des centaines de formats propriétaires qui te volent le fruit de ton Business en ne t'offrant aucune garantie de pérennité ?<br /> <br /> Rassure toi je ne suis pas assez riche pour me rendre propriétaire d'un MAC, juste assez pauvre pour découvrir Ubuntu...
Répondre
S
<br /> <br /> Ca parle pas d'ordinateur, sinon je suis daccord avec toi, mais relis mon delire entre les lignes et peu etre aue tu saisira que les ordinateurs, quels que soient le type ne sont pas le sujet, en<br /> tout cas c'est cool c'est le premier commentaire de aan aue je ne connais pas deje, merci<br /> <br /> <br /> <br />