vacances aux sports d'hiver par didine

Publié le par sam

Cette semaine nous sommes allés aux sports d'hiver à la joue du loup et pour cette occasion notre ami sam l'irlandais est venu nous rejoindre on était trop content de le revoir.
Arrivés à la joue du loup, nous avons pu visiter notre chalet qui était trés sympatique et les gars sont allés chercher sam à la gare. Et dés dimanche, nous voila partis sur la piste pour skier. Nous avons commencé par une chute aux tires-fesses avec wininie et oui nous sommes descendues trop tôt.
Et ben je peux vous dire que c'est pas évident de skier et que l'on a bouffé de la neige en plus les gars nous faisait prendre des pistes pas toujours évidentes mais du coup comme fallait descendre on avait pas le choix . Mais bon c'est sympa quand même le ski on s'est bien marré.
Kosacth est trop marrant sur ces skis, il m'a trop fait rire. Sam maitrise bien le snow et les skis. Nawa se debrouillait trés bien dés le début il a même appris le snow en peu de temps. Wininie c'était mon binome du ski, on n'osait pas faire des pistes trop compliquées de peur de tomber. et mon chéri il se débrouillait bien mais il s'est fait mal l'avant dernier jour. Sinon, j'adore le télé-siége c'est trop bien ya une trop belle vue.
Cette semaine a passé trop vite, on a vraiment bien rigolé et j'ai des souvenirs pleins la tête. Même si je suis une grosse nullos sur les pistes (mes bleus le confirme) je suis prête à repartir l'année prochaine.
Je vous mets quelques photos pour résumer notre escapade. Je vais laisser tupus pour faire un article plus inspiré.





























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article