Entretien Activision et 1ère journée de taf

Publié le par sam

Salut tou le monde,

 

Bon d'abord je vais vous parler de l'interview à Activision,

 

J'ai commencé par faire un test de français où il fallait corriger les erreurs d'orthographe, c'était principalement des accents manquants ou dans le mauvais sens. Il y avait 5 erreurs...bon.

Sinon après il falait traduit single player -- que j'ai traduit par , jouer solo, partie solo, jouer seul, bref tout ce qu'on peut voir dans les jeux.

Et puis ensuite il fallait raccourcir une phrase car elle ne rentrait pas dans le cadre.

 

Ensuite il y a eu l'entretien avec des questions classiques,

-pourquoi ce poste ?

 - pourquoi changer de la compta au jeux ? (quelle question sans blague)

- Combien d'heure jouez vous par semaine?

- A quelle console jouez vous ? ou avez vous joué ? (nitendo, super nes, PS1 PS2, PS3 etc...)

- A quels jeux ? avec mes pote soul calibur, GH1-2-3, etc..

- Jusqu'a quel niveau de difficulté vous avez été ds GH ? euh...en difficile...

- jusqu'a "through the fire and flames"? euh...non pas celle la, je l'aime bien mais elle est trop hard.

- Quel est le dernier jeu que vous avez fini ? j'ai suivi les conseils de l'oncle sky....loaded ! (le seul que j'ai fini)

- hein? oui c'est un vieux jeu ou il faut tuer tout le monde.

(ils se regardent...tu connais? non ...bon..ok)

- combien de temps ça t'as pris? 5 h a tout casser....

- et sinon combien de temps d'affilée t'as déjà joué a un jeu....?

ben je joue a civilization sur pc....alors longtemps....

--Ha oui effectivement.

 -Quels genres de bugs tu pense rencontrer? oh ben je sais pas ..j'ouvre une porte et le jeu crash, j'essai de ramasser un item par terre et ça veut pas, j'essai de faire une prise super compliquées comme dans soul calibur et ça marche jamais mais ça c'est peut etre pas a cause d'un bug ds le jeu mais à cause d'un bug dans moi ...- Pourquoi t'es venu en Irlande?...pour travailler ds un evironement multiculturel et dynamique ...bla bla bla  :)

- Bien good :)

- ben maintenant on va te faire jouer a la console....

HEIN ....ok si ça fait partie du processus de recrutement...

 

.....20 minutes plus tard....fin du premier level de kungfu panda sur XBOX

Terminé a 64 % .... ben ouet j'ai pas trouvé toutes les coupes.

- bon bah aurevoir a bientot j'espere, on vous donnera une réponse dans la semaine oui ou non ....ou début de la semaine prochaine.

 

Et aujourd'hui premier jour de boulot au café butlers chocolate a dundrum...1 heure pour y aller.

Débarrassage de table avec grand sourire au client....ça s'arrette jamais c'est en flo continu ...et puis faire la vaisselle...on alterne...remplir les carafe d'eau, de lait...éponger les tables...vider les cendriers...etc...

 

apres 1h30 de boulot, 1/2 h de pause et ensuite 6h de boulot....la pause est placée au début...pfff...

bref normalement je ne devais bosser que vendredi... mais finalement vers 4 h ils m'ont demandé "t'es disponible demain à 8h30 ...euh ...oui..."

 

ça me coute 4h40 pour aller la bas...je suis payé 8.65€ de l'heure...en gros les 40 premieres minute je travaille pour rien...

1 mc do = 1 heure de travail..

1 biere = 45 min...ya interet a la savourer

1 lavage de vetement  = 45 min....

bref.....faut pas compte comme ça c'est déprimant...

 

Merci quand même Grégoire car c'est grâce au numéro que tu m'a filé que j'ai ce job, et c'est bien de faire autre chose que de chercher du travail toute la journée.

 

1 loyer à 500 € = 57 h de travail....pffffff

 

ACTIVISION..... DIS MOI OUI

 Biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour je voudrais savoir quelles études avez vous faites pour arriver a ce niveau??
Répondre
S
<br /> Salut Jeremie, j'ai un master dans la compta, mais ca n'a rien a voir<br /> Testeur c'est le bas de l'echelle et tu peut faire ca meme a bac -3, et si t'es vraiment interresse pour rester longtemps et que tu bosses bien tu peut quand meme evoluer vers floorlead puis QA<br /> lead, etc...<br /> <br /> <br />
T
yo, simpas l'entretien, j'espere que ta été assez con vaquant pour un mec qui a qu'une megadrive et qui passe sont ton a jouer a NBA JAM, et a faire le con avec un balai a Flyff For Fun!<br /> c'est pas le meme Café que Greg? sa te débétit de travailler un peu fainiasse! <br /> avec les allemandes, bosh du travail de pro!!
Répondre