Retour vers le futur

Publié le par sam

Encore salut ça fera que la 3ème fois aujourd'hui....
Je suis allé dans le passé après être revenu du futur pour vous montrer ça
C'est une image des tarifs des petits plaisirs en 1915...sincèrement je c'est pas si c'est du lard ou du cochon, mais ça m'a bien fait marrer.
Enjoy !





 
























Une version ou on peut lire toutes les subtilités ici... @+




Publié dans Trips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi je prendrai un petit glougloutage du poireau........avec tout dans la bouche!!!!!!!! hum j'en salive d'avance.Profites en Sam ça a pas l'air trop cher en plus! tchao
Répondre
S
<br /> wé mais c'est façon 1915 :-P<br /> <br /> <br />
S
Alors pour moi ca sera branlette ordinaire avec chatouillement des coulisses, c'est qu'avec la crise on pas tout se permettre! Bon, samedi on fait une fête chez le padre, t'es invité bien sûr.
Répondre
S
<br /> MAAAAARRCCEEELLLLLEEEEE Une pas chere pour  Mr.Sky, ca roule et suce les boules !<br /> <br /> <br />
T
salut toi, moi sa me donner des idée!!!<br /> j'ai pas trouver de mouche ,mais une guepe!!! je lui ai enlevé les ailles comme il dise je les mis sur mon iceberg dans mon bain!!!<br /> sa fait pareil au début mais par contre au moment supréme elle ma piquer mon dard la salope!!! maintenant j'en ai une grosse!!
Répondre
S
<br /> mdr ptdr lol Finalement c'est une bonne chose alors ;-P<br /> <br /> <br />
Z
Tiens je t'ai déjà vu quelques part toi, mais à vrai dire je sais plus ou !?! Je suis fan, tes peripeties m'excite !! Et en passant je vais prendre la numéro 3 du catalogue de l'amour. Bon courage pour la suite !!<br /> Zoubinar
Répondre
S
<br /> Quel enfoire ce zoubinar, alors c'est qui hein ? caquet? nawa? tupus? ben? sky? mhm zoubinar rien que pour toi je vais mettre des photos gay<br /> <br /> <br />